Politique de livraison et retours
Om made est une entreprise toute neuve et chaque produit est fait à la main.
Je vous invite à m'aviser de toute insatisfaction vis-à-vis un envoi ou la qualité d'un produit,
comme je cherche toujours à améliorer l'expérience de mes client.e.s.
Je vous remercie également de me faire part de votre appreciation si le coeur vous en dit, évidement.
Politique de livraison
Votre commande sera soumise à un délai de traitement de 1 à 3 jours ouvrables avant son expédition. Vous serez avisé par courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ou collectée sur place.
Si vous devez modifier votre commande ou si vous désirez l'annuler, merci de me contacter le plus rapidement possible au
819-944-3121 ou par courriel ommadecosmetiques@gmail.com
Je ferez de mon mieux pour vous accomoder.
Veuillez noter que toute commande qui aura été préparée sur demande, ne pourra pas être annulée.
Merci de votre compréhension!
Retours de produits
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, je ne ferai ni retours ni échanges. Je vous invite à vous informer sur le produit avant d'en faire l'achat. Il me fera toujours plaisir de connecter avec vous pour vous en dire plus à leur sujet.
Dans le cas peu probable où vos produits seraient endommagés lors de l’expédition, veuillez svp m'en aviser.
Une réclamation sera déposée à la compagnie de livraison et vous serez contactés par la suite. Des photos de l'élément endommagé seront demandées afin de traiter votre demande et d'être remboursé.